Fermeture exceptionnelle jusqu’au 17 mars

• On 6 mars 2020
  • 0 Commentaires

Compte tenu de la propagation du coronavirus Covid-19 dont le stade 3 est imminent (pic de l’épidémie), nous avons pris la décision exceptionnelle d’annuler la totalité de nos réunions publiques sur les 2 prochaines semaines. Cela concerne particulièrement :
– la journée porte ouverte de demain,
– la réunion de jeûne et prière de ce samedi (17h30-19h30h),
– les trois cultes du dimanches 8 et 15 mars,
– les réunions du mardi 10 et 17 mars.
– Ainsi que les rencontres de jeunesse

Un culte en différé sera proposé ce dimanche

En attendant, si les réunions publiques sont provisoirement annulées, l’Église En Action, elle, continue de fonctionner dans ces projets en restant attentif à l’actualité.

Cette mesure provisoire permet de limiter la propagation du virus et donc de nous protéger les uns et les autres. C’est une réponse de bon sens, de prudence, et de sagesse qui n’annule en rien notre foi en Dieu.

Cette crise sanitaire, nous permet de vivre l’église autrement.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la paix.

Pour le Conseil d’administration, Sosthène Makita, Président d’Église En Action.